Ashish Gurung

Ashish Gurung est né dans le district de Solukhumbu (région de l’Everest) au Népal en 1985. Il est parmi nous depuis la création de l’agence en 2007. Il a fait une formation de guide à l’association du Tourisme du Népal & gestion d’hôtel et a suivi des cours de secourisme à Katmandou environnement Education Project (KEEP). Il est familier avec toutes les régions de trekking du Népal tels que l’Everest, Annapurna, Langtang, Haut Mustang, Dolpo, Manaslu, le Dhaulagiri et Kanchenjunga. Il a guidé également des treks au Mont. Kailash région du Tibet. Il travaille comme guide de trekking depuis plus de 5 ans et parle français et anglais.

Tilak Thapa Magar

Tilak Thapa MAGAR est né dans le district du Solukhumbu du Népal en 1985. Il a travaillé en tant que guide de trekking plus d’une décennie et a été associé à notre équipe depuis 2009. Il a une formation de guide de montagne à l’Association du Tourisme du Népal & gestion d’hôtel. Il a été guide de treks dans plusieurs régions du Népal tels que l’Everest, Annapurna, Langtang, Manaslu, Mustang et Dolpo. Il parle français et anglais.

Phurba Tamang 

Né en 1982 dans la région de l’Everest dans un petit village qui se nomme Piringding. Il a plus de 10 ans d’expérience dans l’escalade des plus hauts sommets du monde. Il a déjà grimpé avec succès L’Everest, Makalu, Amadublam 3 fois et plus de 23 fois Mera peak. Il a également grimpé Yala Peak, Island Peak, Pisang Peak , Lobouche Peak, Langtang, Nayakhang. Fort de son expérience il vous fera partager sa connaissance de la montagne en toute sécurité avec gentillesse pour la réussite de votre rêve.

Tek Bahadur Magar

Tek Bahadur MAGAR est né dans le district de Solukhumbu du Népal en 1988. Il est guide et fait parti de l’équipe d’Evasion Trekking depuis l’année 2012. Il a complété les cours de guide de trekking à l’Association du Népal du Tourisme. Il parle malaisien et anglais.

Bimal Magar

Bimal Magar est né à Katmandou, au Népal en 1991. Il est parmi nous depuis l’année 2010 comme guide de trekking. Il a fait une formation de guide à l’Association du Tourisme du Népal & gestion d’hôtel il est aussi titulaire du baccalauréat en gestion du tourisme et hôtel. Il est dynamique, travailleur et très passionné d’apprendre de nouvelles choses. Il a effectué des treks dans plusieurs régions de trekking du Népal tels que l’Everest, Annapurna, Langtang, Mustang et Dolpo. Il parle français, anglais.

Karna Thapa Magar

Karna Thapa est l’un de nos guides de randonnée expérimentés ayant plus de 20 ans d’expérience de guidage et il est accueillant efficace et a parcouru avec succès presque toutes les régions de l’Himalaya. Il a guidé des randonnées au Mont. Kailas Tibet, en Chine. Il prend toujours beaucoup de plaisir à offrir ses services à nos clients. Il détient une licence de guide de trekking obtenu à l’Association du Népal du Tourisme & gestion d’hôtel. Il parle trois langues (anglais, français et népalais).

Uttam Gurung

Uttam Gurung est né en 1991 à Katmandou. Il a été associé à notre entreprise depuis 2009 comme guide de trekking. Il aime la randonnée et rencontrer des gens de différentes cultures. Il est jeune, gai et très chaleureux et toujours actif pour offrir d’excellents services. Il a suivi des cours de guide à l’Association du Népal du Tourisme & gestion d’hôtel et il parle hindi, anglais et français.

Raju Thapa Magar

Raju Thapa Magar est né en 1992 dans le district de Solukhumbu du Népal. Il a débuté en tant que porteur et assistant guide. Après avoir suivi les cours de guide de haute montagne à l’Association du Népal du Tourisme. Maintenant, il travaille en tant que guide de trekking. Il a aussi suivi des cours de secourisme à Katmandou projet éducation environnementale (KEEP). Il est très enthousiaste, honnête et toujours très actif dans son travail prêt à rendre service aux clients, il parle français et en anglais.

Da Thapa Magar

Da Thapa Magar a travaillé comme guide de trekking depuis plus de 25 ans. Il est expérimenté, efficace, chaleureux et amical. Il connait presque toutes les régions du Népal et du Tibet. Il a le diplôme de guide de haute montagne à l’Association du Tourisme du Népal & gestion d’hôtel. Il est très désireux de partager son expérience de la randonnée avec les clients. Il parle allemand et anglais.

Dil Bahadur Parajuli cuisinier

Dil Bahadur Parajuli est cuisinier professionnel de trekking il a une expérience de plus de 15 ans. Il a complété des cours de cuisine à l’Association du Népal du Tourisme. Il travaille à Evasion Trekking depuis l’année 2008. Il vous préparera de bons petits plats népalais ou continentaux durant vos treks.